
Le pigeonnier
“Les Trois Chênes”
Un joyau dans un écrin de verdure
Niché entre les vieux noyers, le pigeonnier des Trois Chênes est un refuge pour 2 à 4 personnes, entouré de 4.500 m2 de nature. Ici, le regard glisse sur les vertes prairies et les bosquets, le calme porte, et l’on sent immédiatement que c’est un endroit où le temps s’écoule plus lentement.
La surface habitable d’environ 70 m² est répartie sur trois étages et allie charme historique et qualité de vie moderne.
Au rez-de-chaussée : un salon agréable avec un canapé-lit confortable, une cuisine entièrement équipée et une salle de bains avec douche et toilettes.
Un escalier extérieur permet d’accéder au premier étage, où se trouve une autre salle de bains avec baignoire/douche et toilettes, ainsi qu’une chambre lumineuse qui ouvre la voie vers le grenier.
Le deuxième étage abrite une charmante chambre à coucher avec un grand lit double – un lieu de retraite sous les toits qui offre un sentiment de sécurité.
L’occupation idéale est de deux personnes ou deux adultes avec jusqu’à deux enfants (âge minimum 10 ans, en raison des escaliers extérieurs).


Des matériaux qui ont une âme
L’équipement est d’une qualité particulière : les sols du salon et de la cuisine, ainsi que les murs et les sols des salles de bains, sont en travertin noble – une pierre naturelle qui dégage chaleur et résistance. La cuisine répond à tous les souhaits des personnes ambitieuses qui souhaitent cuisiner elles-mêmes : de la table de cuisson à induction au lave-vaisselle en passant par l’équipement de style.
Prix
Prix de location pour une semaine : à partir de € 1.000,-